SUD-KIVU : frais de participation à la session ordinaire de l’examen d’Etat fixés à 94000FC
Le gouvernement province du Sud-Kivu, vient de fixer les frais de participation à la session ordinaire de l’Examen d’Etat, ainsi que les frais de participation à l’Examen National de Fin d’Etude Primaire, Edition 2022. Ceci est renfermé dans un arrêté provincial signé le lundi 18 avril 2022.
lors d’une réunion entre le Comité Provincial de l’Exétat et le Comité Provincial de l’Education Primaire Secondaire et Technique EPST, les frais de participation à l’examen d’Etat et au Jury National ont été fixés à 94.000FC, et ceux de l’ENAFEP à 20.000 FC
IL sied de signaler, que les que les élèves qui ne seront pas en ordre avec ces différents frais risqueront de rater cette édition 2022.
Vous aimez nos contenus?
Deboutrdc.net met tout son cœur pour réaliser des contenus interactifs et immersifs que vous pouvez retrouver sur tous vos supports. Journalistes, photographes, graphistes et développeurs collaborent étroitement pendant plusieurs jours ou semaines pour vous proposer des interviews et des analyses qui répondent à une grande exigence éditoriale.
Leur réalisation prend du temps et des ressources considérables. Nous sommes cependant persuadés que ces investissements en valent la peine et avons fait le choix de laisser ces contenus en libre accès et dépourvus de publicité. Un choix rendu possible par ceux qui croient en l'indepenance de notre média.
Pour continuer à travailler en totale indépendance éditoriale et produire des contenus interactifs, deboutrdc.net compte sur vous. Si vous souhaitez nous soutenir, veuillez nous écrire à
directeur@deboutrdc.net ou via WhatsApp à +243 854566913