RDC : Guerre à l’Est, voici ce que pense Mukwege
Les terroristes du M23 continuent d’endeuiller les populations du nord Kivu. Une situation qui complique la vie des habitants des zones en proie à cette guerre. Depuis le début de cette guerre, plusieurs personnalités se sont exprimées pour condamner cette attaque des rebelles du M23 soutenus par le Rwanda.
Dans un tweet, le prix Nobel de la paix Docteur Mukwege demande à ses compatriotes de ne pas tomber dans le piège de l’ennemi.
Pour lui, la justice élève la nation.
« Face à la énième agression dont notre pays est victime, ne tombons pas dans le piège des discours discriminatoires, suprémacistes, ethnicistes, haineux ainsi que dans des violences qui ne profiteraient qu’aux ennemis de la paix en RDC et dans la Région des Grands Lacs. Seule la justice élève 1 Nation », fait-il savoir.
Face à la énieme aggression dont notre pays est victime, ne tombons pas ds le piège des discours discriminatoires, suprémacistes, ethnicistes, haineux ainsi que ds des violences qui ne profiteraient qu’aux ennemis de la paix en RDC et dans la RGLA
Seule la justice élève 1 Nation.— Denis Mukwege (@DenisMukwege) June 6, 2022
Vous aimez nos contenus?
Deboutrdc.net met tout son cœur pour réaliser des contenus interactifs et immersifs que vous pouvez retrouver sur tous vos supports. Journalistes, photographes, graphistes et développeurs collaborent étroitement pendant plusieurs jours ou semaines pour vous proposer des interviews et des analyses qui répondent à une grande exigence éditoriale.
Leur réalisation prend du temps et des ressources considérables. Nous sommes cependant persuadés que ces investissements en valent la peine et avons fait le choix de laisser ces contenus en libre accès et dépourvus de publicité. Un choix rendu possible par ceux qui croient en l'indepenance de notre média.
Pour continuer à travailler en totale indépendance éditoriale et produire des contenus interactifs, deboutrdc.net compte sur vous. Si vous souhaitez nous soutenir, veuillez nous écrire à
directeur@deboutrdc.net ou via WhatsApp à +243 854566913