KWILU : le gouvernement provincial émotionné par la mort de ses élus
Le gouvernement provincial de Kwilu se dit touché par le décès inopiné de ses trois députés provinciaux, succombés de suite d’un accident de circulation, survenu au pont Maï-Ndombe, sur la route nationale numéro1, dans la nuit du mardi au mercredi 17 mars 2022.
Dans son communiqué publié le vendredi 18 février 2022, et dont copie est parvenue à deboutrdc.net, ledit gouvernement renseigne que les trois de ses élus qui ont quitté cette terre des humains sont entre autres, l’honorable Ifumu, l’honorable Ndiba, ainsi que l’honorable Nkusu.
Bien plus, le gouvernement provincial de Kwilu exprime son désarroi en faisant savoir que, sa douleur est continue étant donné que, la mort de ses siens est, non seulement une perte immense mais aussi un vide à ne pas combler.
Pour rappel, ces trois élus de la province de Kwilu ont trouvé leur vie lorsqu’ils venaient répondre à l’appel du Chef de l’État, qui comptait recevoir tous les députés provinciaux de la RDC.
Maguy Bapolisi
Vous aimez nos contenus?
Deboutrdc.net met tout son cœur pour réaliser des contenus interactifs et immersifs que vous pouvez retrouver sur tous vos supports. Journalistes, photographes, graphistes et développeurs collaborent étroitement pendant plusieurs jours ou semaines pour vous proposer des interviews et des analyses qui répondent à une grande exigence éditoriale.
Leur réalisation prend du temps et des ressources considérables. Nous sommes cependant persuadés que ces investissements en valent la peine et avons fait le choix de laisser ces contenus en libre accès et dépourvus de publicité. Un choix rendu possible par ceux qui croient en l'indepenance de notre média.
Pour continuer à travailler en totale indépendance éditoriale et produire des contenus interactifs, deboutrdc.net compte sur vous. Si vous souhaitez nous soutenir, veuillez nous écrire à
directeur@deboutrdc.net ou via WhatsApp à +243 854566913