BAGIRA : Les agents de la REGIDESO accusés d’incompétence
Ce lundi 09 mai 2022, La Société Civile noyau Communal de Bagira en province du Sud-Kivu, dénonce avec désolation le désordre dans le chef des agents de la société REGIDESO dans l’exercice de leur fonction sur terrain.
Selon cette structure citoyenne, c’est depuis quelques mois qu’une fourniture médiocre des services de la société REGIDESO et le désordre dans le chef des agents de terrain de de ladite société sont observés.
les agents de terrain de ladite société sont accusés du tâtonnement dans la transcription de l’index du compteur, l’isolement de tout un sentier à cause d’un seul abonné insolvable , l’ivresse de certains agents pendant les heures de service, et autres griefs.
Eu égard à cette situation la Société Civile noyau communal de Bagira appelle au directeur de la REGIDESO Sud-Kivu à remettre de l’ordre dans le secteur de fourniture en eau dans la commune de Bagira. Cette structure citoyenne appelle ainsi les agents de ladite société à ne ménager aucun effort pour jouer leur rôle car selon ladite structure, sans cela les actions de grande envergure seront lancées.
Maguy Bapolisi
Vous aimez nos contenus?
Deboutrdc.net met tout son cœur pour réaliser des contenus interactifs et immersifs que vous pouvez retrouver sur tous vos supports. Journalistes, photographes, graphistes et développeurs collaborent étroitement pendant plusieurs jours ou semaines pour vous proposer des interviews et des analyses qui répondent à une grande exigence éditoriale.
Leur réalisation prend du temps et des ressources considérables. Nous sommes cependant persuadés que ces investissements en valent la peine et avons fait le choix de laisser ces contenus en libre accès et dépourvus de publicité. Un choix rendu possible par ceux qui croient en l'indepenance de notre média.
Pour continuer à travailler en totale indépendance éditoriale et produire des contenus interactifs, deboutrdc.net compte sur vous. Si vous souhaitez nous soutenir, veuillez nous écrire à
directeur@deboutrdc.net ou via WhatsApp à +243 854566913