Moins de deux mois seulement après qu’un coup d’Etat a eu lieu en Guinée Conakry, ce lundi 25 Octobre 2021, un autre vient d’être signalé au Soudan. Des autorités ont été arrêtées par des hommes armés non identifiés. Des vives tensions et des manifestations pour contester ces multiples arrestations à Khartoum, la capitale sont en cours.
Pour plus des détails veuillez consulter cet article publié par nos confrères de France 24: https://www.france24.com/fr/afrique/20211025-soudan-plusieurs-dirigeants-arr%C3%AAt%C3%A9s-l-acc%C3%A8s-%C3%A0-internet-coup%C3%A9
Est-ce un nouveau vent de révolte qui souffle en Afrique au regard de l’insouciance des autorités aux conditions socio-politiques que traversent leurs peuples ?
Vous aimez nos contenus?
Deboutrdc.net met tout son cœur pour réaliser des contenus interactifs et immersifs que vous pouvez retrouver sur tous vos supports. Journalistes, photographes, graphistes et développeurs collaborent étroitement pendant plusieurs jours ou semaines pour vous proposer des interviews et des analyses qui répondent à une grande exigence éditoriale.
Leur réalisation prend du temps et des ressources considérables. Nous sommes cependant persuadés que ces investissements en valent la peine et avons fait le choix de laisser ces contenus en libre accès et dépourvus de publicité. Un choix rendu possible par ceux qui croient en l'indepenance de notre média.
Pour continuer à travailler en totale indépendance éditoriale et produire des contenus interactifs, deboutrdc.net compte sur vous. Si vous souhaitez nous soutenir, veuillez nous écrire à
directeur@deboutrdc.net ou via WhatsApp à +243 854566913