+243 859 360 592 info@deboutrdc.net
Politique

Sud-Kivu : Theo Kasi ferme ce qui reste de la poste de Bukavu après incendie

555views

Quelques jours heures après l’incendie qui ravagé la poste de Bukavu où des stations des radios, des bureaux, garages ont été calcinés, le gouverneur du Sud-Kivu vient de décider la fermeture de ce qui reste de cette bâtisse.

Selon lui, il a pris cette décision pour raison d’enquête.

« Triste cas d’incendie qui a dévasté la Poste de Bukavu. Les dégâts énormes : des médias réduits au silence dont la Radiotélévision Naturelle, RTNC, des bureaux et véhicules calcinés. Pour l’heure, nous avions ordonné la fermeture du bâtiment, des enquêtes sont en cours pour connaitre l’origine et responsabilités de ce sinistre », fait savoir le Theo Kasi, gouverneur du Sud-Kivu.

 

Vous aimez nos contenus?

Deboutrdc.net met tout son cœur pour réaliser des contenus interactifs et immersifs que vous pouvez retrouver sur tous vos supports. Journalistes, photographes, graphistes et développeurs collaborent étroitement pendant plusieurs jours ou semaines pour vous proposer des interviews et des analyses qui répondent à une grande exigence éditoriale. Leur réalisation prend du temps et des ressources considérables. Nous sommes cependant persuadés que ces investissements en valent la peine et avons fait le choix de laisser ces contenus en libre accès et dépourvus de publicité. Un choix rendu possible par ceux qui croient en l'indepenance de notre média. Pour continuer à travailler en totale indépendance éditoriale et produire des contenus interactifs, deboutrdc.net compte sur vous. Si vous souhaitez nous soutenir, veuillez nous écrire à

directeur@deboutrdc.net ou via WhatsApp à +243 854566913

.

Leave a Response

'
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
LinkedIn
Share
WeChat
WhatsApp