RDC : un nouveau auditeur général des FARDC près la haute cour militaire
Likulya Bakumi René est nommé Auditeur général des Forces armées de la République démocratiques du Congo,FARDC. L’ordonnance de sa nomination a été lue ce mardi sur les antennes de la RTNC, Radio Télévision Nationale Congolaise.
Dans une précédente ordonnance, Likulya Bakumi René a été promu en grade devenant lieutenant général des FARDC. Il était au départ premier avocat général des Forces Armées et officier du ministère public près la Haute Cour Militaire.
Il remplace le lieutenant-général Timothée Mukunto mort le 15 janvier 2021 en Afrique du Sud où il était évacué pour des soins.
Vous aimez nos contenus?
Deboutrdc.net met tout son cœur pour réaliser des contenus interactifs et immersifs que vous pouvez retrouver sur tous vos supports. Journalistes, photographes, graphistes et développeurs collaborent étroitement pendant plusieurs jours ou semaines pour vous proposer des interviews et des analyses qui répondent à une grande exigence éditoriale.
Leur réalisation prend du temps et des ressources considérables. Nous sommes cependant persuadés que ces investissements en valent la peine et avons fait le choix de laisser ces contenus en libre accès et dépourvus de publicité. Un choix rendu possible par ceux qui croient en l'indepenance de notre média.
Pour continuer à travailler en totale indépendance éditoriale et produire des contenus interactifs, deboutrdc.net compte sur vous. Si vous souhaitez nous soutenir, veuillez nous écrire à
directeur@deboutrdc.net ou via WhatsApp à +243 854566913