RDC : La vaccination contre covid-19 reportée à une date ultérieure (officiel)
La date de vaccination contre le coronavirus en RDC est reportée à une date ultérieure. C’est le ministre de la santé Eteni Longondo qui l’a annoncé dans un communiqué de presse du 13 Mars 2021.
Dans ce document d’une page, le ministre Eteni, rassure le peuple congolais que le vaccin Astra Zeneca est utilisé dans d’autres pays sans problème.
Toute fois suite à la coagulation du sang de certaines personnes vaccinées dans certains pays, il a été décidé que la vaccination soit reportée à une date ultérieure.
« Cependant, par mesure de précaution, il a été décidé du report de la date du lancement de la vaccination en RDC. La nouvelle date sera annoncée incessamment dès que les resultats des investigations déjà en cours aux niveaux national et international seront disponibles », fait savoir le ministre Eteni Longondo.
#rdc: vaccination contre le #Covid_19 reportée à une date ultérieure @inrb_kinshasa @OMSRDCONGO @DenisMukwege @PanziFoundation pic.twitter.com/uTHdw0VlTC
— JEUNES NOUS POUVONS (@JPouvons) March 13, 2021
Vous aimez nos contenus?
Deboutrdc.net met tout son cœur pour réaliser des contenus interactifs et immersifs que vous pouvez retrouver sur tous vos supports. Journalistes, photographes, graphistes et développeurs collaborent étroitement pendant plusieurs jours ou semaines pour vous proposer des interviews et des analyses qui répondent à une grande exigence éditoriale.
Leur réalisation prend du temps et des ressources considérables. Nous sommes cependant persuadés que ces investissements en valent la peine et avons fait le choix de laisser ces contenus en libre accès et dépourvus de publicité. Un choix rendu possible par ceux qui croient en l'indepenance de notre média.
Pour continuer à travailler en totale indépendance éditoriale et produire des contenus interactifs, deboutrdc.net compte sur vous. Si vous souhaitez nous soutenir, veuillez nous écrire à
directeur@deboutrdc.net ou via WhatsApp à +243 854566913