Nord-Kivu : Alors que Beni traverse le calvaire, Félix Tshisekedi reste optimiste
Le président de la République Démocratique du Congo, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, en visite à Beni dans la province du Nord-Kivu, s’est réuni ce jeudi 17 juin 2021, avec les représentants de communautés et les forces-vives de cette partie où la population victime des toutes formes d’atrocités réclame la paix du jour le jour. Au cours de ces assises, le chef de l’Etat a fait savoir que la sécurité est un défi de son mandat. Celui-ci a réitéré son combat dans l’instauration de la paix et a dit ne jamais abandonner.
« Tant que je n’aurais pas réglé ce problème d’insécurité, pour moi je n’aurais pas réussi mon mandat’’, a déclaré Félix Tshisekedi aux forces-vives de Beni.
En direct de BENI https://t.co/BJRtVMTy57
— Ministère de la Communication et Médias/RDC (@Com_mediasRDC) June 17, 2021
Par Bernardin Matabaro
Vous aimez nos contenus?
Deboutrdc.net met tout son cœur pour réaliser des contenus interactifs et immersifs que vous pouvez retrouver sur tous vos supports. Journalistes, photographes, graphistes et développeurs collaborent étroitement pendant plusieurs jours ou semaines pour vous proposer des interviews et des analyses qui répondent à une grande exigence éditoriale.
Leur réalisation prend du temps et des ressources considérables. Nous sommes cependant persuadés que ces investissements en valent la peine et avons fait le choix de laisser ces contenus en libre accès et dépourvus de publicité. Un choix rendu possible par ceux qui croient en l'indepenance de notre média.
Pour continuer à travailler en totale indépendance éditoriale et produire des contenus interactifs, deboutrdc.net compte sur vous. Si vous souhaitez nous soutenir, veuillez nous écrire à
directeur@deboutrdc.net ou via WhatsApp à +243 854566913