BUNIA : 7 ADF dont des Rwandais et des Ougandais se rendent aux FARDC
Les Forces Armées de la RDC affirme que 7 rebelles ADF ce sont rendus pour échapper à la puissance de feu de l’armée loyaliste. Parmi ces rebelles on note des Rwandais et des Ougandais.
« En Ituri, 7 rebelles ADF parmi eux des Rwandais et ougandais se sont rendus samedi aux FARDC avec 5 armes AK47. C’est dans la région de Boga et Tchabi au sud de Bunia où l’armée a intensifié les opérations militaires contre les groupes armés étrangers et locaux », peut-on lire sur le compte twitter de l’Agence Congolaise de presse ACP.
Vous aimez nos contenus?
Deboutrdc.net met tout son cœur pour réaliser des contenus interactifs et immersifs que vous pouvez retrouver sur tous vos supports. Journalistes, photographes, graphistes et développeurs collaborent étroitement pendant plusieurs jours ou semaines pour vous proposer des interviews et des analyses qui répondent à une grande exigence éditoriale.
Leur réalisation prend du temps et des ressources considérables. Nous sommes cependant persuadés que ces investissements en valent la peine et avons fait le choix de laisser ces contenus en libre accès et dépourvus de publicité. Un choix rendu possible par ceux qui croient en l'indepenance de notre média.
Pour continuer à travailler en totale indépendance éditoriale et produire des contenus interactifs, deboutrdc.net compte sur vous. Si vous souhaitez nous soutenir, veuillez nous écrire à
directeur@deboutrdc.net ou via WhatsApp à +243 854566913