+243 859 360 592 info@deboutrdc.net
Politique

RDC : L’UNC met de l’ordre dans la case

769views

Depuis l’annonce des consultations pour une union sacrée par le président de la république, des réactions fusent de partout et dans tous les cas politiques. Face à une communication allant dans tout les sens, l’UNC, parti cher à Kamerhe veut mettre de l’ordre dans son camp.

Selon une note circulaire signée par Aimé Boji, les cadres et militants de l’UNC doivent éviter des messages ou prendre des positions unilatérales avant une réunion en ce sens.

« Direction politique nationale du parti se réunira incessamment pour examiner la situation politique du moment et de manière particulière certaines questions d’actualité. Dans l’entre-temps il est demandé à tous s’abstenir de publier des messages ou de communiquer des positions unilatérales avant celle qui sera adoptée par la direction nationale du parti sur orientation du président national », peut-on lire dans une note circulaire du 30 Octobre signée par Aimé Boji Sangara secrétaire général ai de l’UNC.

Vous aimez nos contenus?

Deboutrdc.net met tout son cœur pour réaliser des contenus interactifs et immersifs que vous pouvez retrouver sur tous vos supports. Journalistes, photographes, graphistes et développeurs collaborent étroitement pendant plusieurs jours ou semaines pour vous proposer des interviews et des analyses qui répondent à une grande exigence éditoriale. Leur réalisation prend du temps et des ressources considérables. Nous sommes cependant persuadés que ces investissements en valent la peine et avons fait le choix de laisser ces contenus en libre accès et dépourvus de publicité. Un choix rendu possible par ceux qui croient en l'indepenance de notre média. Pour continuer à travailler en totale indépendance éditoriale et produire des contenus interactifs, deboutrdc.net compte sur vous. Si vous souhaitez nous soutenir, veuillez nous écrire à

directeur@deboutrdc.net ou via WhatsApp à +243 854566913

.

'
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
LinkedIn
Share
WeChat
WhatsApp