RDC : Felix vers la nomination d’un informateur
A quelques heures du discours à la nation du président de la République, Felix Tshisekedi, des réactions vont dans tous les sens sur le contenu de ce discours tant attendu. Pour certains congolais, ils attendent que le président annonce la rupture totale entre le CACH, sa plate-forme et le FCC.
Cette hypothèse semble être vraie car selon certaines indiscrétions, Felix va nommer un informateur qui va identifier une nouvelle majorité.
« Lors de son adresse à la nation ce vendredi, Félix Tshisekedi pourrait annoncer la nomination d’un informateur afin d’identifier une nouvelle majorité. Une piste évoquée ce midi alors que le FCC tient réunion chez Jeanine Mabunda », a-t-on lu sur le compte du Directeur d’Africarabia.
🔴Crise politique #RDC : Lors de son adresse à la nation ce vendredi, Félix #Tshisekedi pourrait annoncer la nomination d’un informateur afin d’identifier une nouvelle majorité. Une piste évoquée ce midi alors que le @FCC_RDC tient réunion chez @JeanineMabunda pic.twitter.com/VVo3vexJfy
— Christophe RIGAUD (@afrikarabia) October 23, 2020
Vous aimez nos contenus?
Deboutrdc.net met tout son cœur pour réaliser des contenus interactifs et immersifs que vous pouvez retrouver sur tous vos supports. Journalistes, photographes, graphistes et développeurs collaborent étroitement pendant plusieurs jours ou semaines pour vous proposer des interviews et des analyses qui répondent à une grande exigence éditoriale.
Leur réalisation prend du temps et des ressources considérables. Nous sommes cependant persuadés que ces investissements en valent la peine et avons fait le choix de laisser ces contenus en libre accès et dépourvus de publicité. Un choix rendu possible par ceux qui croient en l'indepenance de notre média.
Pour continuer à travailler en totale indépendance éditoriale et produire des contenus interactifs, deboutrdc.net compte sur vous. Si vous souhaitez nous soutenir, veuillez nous écrire à
directeur@deboutrdc.net ou via WhatsApp à +243 854566913