Dossier Minembwe : Katende interpelle les notables du Sud-Kivu
Après l’installation des nouveaux animateurs de la commune rurale de Minembwe par le ministre Azarias Ruberwa, des réactions ne cessent de tomber.
Selon Jean Claude Katende, Président National de l’ASADHO, les notables du Sud-Kivu devraient cesser les bruits et passer à l’action.
« Je conseille à tous les notables du Sud Kivu qui sont à Kinshasa et ailleurs d’avoir une résidence à Minembwe. Cette stratégie va créer l’équilibre et éviter à Minembwe de devenir une île des banyamulenge. C’est pratique. Évitons de faire trop de bruits sans action », fait savoir Katende sur son compte Twitter.
#RDC: Je conseille à tous les notables du Sud Kivu qui sont à Kinshasa et ailleurs d’avoir une résidence à Minembwe. Cette stratégie va créér l’équilibre et éviter à Minembwe de devenir une île des banyamulenge. C’est pratique. Évitons de faire trop de bruits sans action.— Jean Claude Katende (@JeanClaudekat2) October 5, 2020
Vous aimez nos contenus?
Deboutrdc.net met tout son cœur pour réaliser des contenus interactifs et immersifs que vous pouvez retrouver sur tous vos supports. Journalistes, photographes, graphistes et développeurs collaborent étroitement pendant plusieurs jours ou semaines pour vous proposer des interviews et des analyses qui répondent à une grande exigence éditoriale.
Leur réalisation prend du temps et des ressources considérables. Nous sommes cependant persuadés que ces investissements en valent la peine et avons fait le choix de laisser ces contenus en libre accès et dépourvus de publicité. Un choix rendu possible par ceux qui croient en l'indepenance de notre média.
Pour continuer à travailler en totale indépendance éditoriale et produire des contenus interactifs, deboutrdc.net compte sur vous. Si vous souhaitez nous soutenir, veuillez nous écrire à
directeur@deboutrdc.net ou via WhatsApp à +243 854566913