Bukavu : Theo Kasi humilie Lukwebo
Le patron de l’AFDC-A Bahati Lukwebo est arrivé dans la ville de Bukavu au Sud-Kivu. A sa grande surprise, l’homme qu’il a fabriqué lui interdit de parler à ses électeurs à la place de l’independance.
Dans un message qu’il dit avoir envoyé au président de la république, Bahati Lukwebo demande à Tshisekedi de faire respecter les lois de la République. Il regrette de voir que l’homme qu’il a façonné le traite de la sorte.
« Je l’ai inscrit sur la liste de candidats Gouverneurs, je l’ai aidé, je l’ai soutenu et accompagné jusqu’à la victoire, mais aujourd’hui, comme il a viré au FCC, il me refuse de tenir de meeting dans ma province où j’ai été élu meilleur Sénateur de la République », se plaint Lukwebo.
Pour rappel, il y a une semaine, Eric Rubuye, sénateur comme Lukwebo est arrivé à Bukavu.
Il a été accuilli par le gouverneur en personne et tenu un meeting à la place de l’independance.
Vous aimez nos contenus?
Deboutrdc.net met tout son cœur pour réaliser des contenus interactifs et immersifs que vous pouvez retrouver sur tous vos supports. Journalistes, photographes, graphistes et développeurs collaborent étroitement pendant plusieurs jours ou semaines pour vous proposer des interviews et des analyses qui répondent à une grande exigence éditoriale.
Leur réalisation prend du temps et des ressources considérables. Nous sommes cependant persuadés que ces investissements en valent la peine et avons fait le choix de laisser ces contenus en libre accès et dépourvus de publicité. Un choix rendu possible par ceux qui croient en l'indepenance de notre média.
Pour continuer à travailler en totale indépendance éditoriale et produire des contenus interactifs, deboutrdc.net compte sur vous. Si vous souhaitez nous soutenir, veuillez nous écrire à
directeur@deboutrdc.net ou via WhatsApp à +243 854566913