BUKAVU: Face à face PPI-ministère de la justice et droits humains
Quelques jours après l’annonce du decès des deux detenus à la prison centrale de Kabare par l’ONGDH Partenariat pour la Protection Integrée, PPI, le ministre provincial de la justice et droits Humains vient de rencontrer cette organisation. C’était à son cabinet de travail situé à Labotte dans la communue d’Ibanda au Sud-Kivu. La rencontre s’est tenue Mardi, 3 Mars 2020.
#bukavu : le ministre provincial de la justice reçoit une délégation de @PPIREGIONALE . En toile de fond le décès de 2 prisonniers à la prison centrale de #kabare.@TheoKASI @justice4rdc @fatshi13 pic.twitter.com/KgGlSTcjkX
— JEUNES NOUS POUVONS (@JPouvons) March 3, 2020
Therese Ahana
Vous aimez nos contenus?
Deboutrdc.net met tout son cœur pour réaliser des contenus interactifs et immersifs que vous pouvez retrouver sur tous vos supports. Journalistes, photographes, graphistes et développeurs collaborent étroitement pendant plusieurs jours ou semaines pour vous proposer des interviews et des analyses qui répondent à une grande exigence éditoriale.
Leur réalisation prend du temps et des ressources considérables. Nous sommes cependant persuadés que ces investissements en valent la peine et avons fait le choix de laisser ces contenus en libre accès et dépourvus de publicité. Un choix rendu possible par ceux qui croient en l'indepenance de notre média.
Pour continuer à travailler en totale indépendance éditoriale et produire des contenus interactifs, deboutrdc.net compte sur vous. Si vous souhaitez nous soutenir, veuillez nous écrire à
directeur@deboutrdc.net ou via WhatsApp à +243 854566913